Pour cause d'examens, je n'ai rien de bien passionnant à vous conter de cette dernière semaine. Tout s'est à peu près bien passé et j'attends les résultats pour dans un mois. Je me remets donc doucement à mon mémoire et aux autres dossiers que je dois encore écrire... mais pas trop vite.
Hier rando de 15 kilomètres à travers les rizières et autres cultures, suivie d'une après-midi à la plage avec partie de volley dans le Tanganyika. Rien de tel pour se remettre sur pied. À part ça, j'en ai marre d'entendre parler politique, j'ai de nouveaux élèves fort sympathiques en provenance de Tanzanie, je me suis fait un ami accordéoniste, du coup je chante à nouveau. Ca fait du bien. Toujours pas trouvé de piano dans le coin.
J'ai (enfin) pris mon abonnement à l'Institut Français du Burundi et je dévore des romans. Dont L'amour baroque, de René Fallet. J'en ai déjà parlé à tout le monde mais je le répète : ce livre est une pure merveille. Je commence également les cours de kirundi ce soir à 18h. J'ai donc 4 heures pour m'acheter un cahier. En avant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire