samedi 22 décembre 2012

Tirano tropical


Je n'ai jamais donné foi à cette histoire de fin du monde, mais hier soir, perdue dans mes pensées, je me suis dit que même si j'avais cru un instant que le monde s'arrêterait, je n'aurais absolument rien changé à ce que j'ai fait dernièrement. J'ai passé une année fascinante, découvert trois nouveaux pays sur un nouveau continent, acquis une grande expérience professionnelle et personnelle et fait un tas de belles rencontres. Et pour finir en beauté, j'ai passé mon mois de décembre à tenter de revoir toutes les personnes qui comptent pour moi, et plutôt bien réussi. J'ai lu 53 livres, je me suis initiée à l'art de la photographie, j'ai commencé à apprendre l'espagnol et j'ai enfin réussi à tenir un blog/carnet de voyage. Bref je suis plutôt fière de moi.

Cela dit, si la fin du monde n'a pas sonné, ce blog touche à sa fin. Vous me retrouverez dès janvier à cette adresse : http://tiranotropical.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire